le forum du clan wwe de sulkland Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
présentation labrindille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du clan wwe de sulkland Index du Forum -> clan -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

labrindille
propriétaire timide

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:42 (2008)    Sujet du message: présentation labrindille

Répondre en citant

je m'appelle clémence , j'ai 18 ans , jdois être la plus vieille lol j'habite à montlucon dans l'allier 03

enfin bon , il y a des choses que je ne comprends pas la MDC un truc comme ca enfin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

shawn mickaels
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:55 (2008)    Sujet du message: présentation labrindille

Répondre en citant

bienvenue a toi tkt pa té pa la plus veille ^^ sinon tu vera on expliquera quand la MDC( marthon des clans ) reprendra ^^

forgotten_21
propritaire

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: présentation labrindille

Répondre en citant

C'est peut etre moi le doyen avec mes 20 ans lol

C'est pas encore ça ...

(Echizen Ryoma of Prince Of Tennis)

Visiter le site web du posteur MSN

shawn mickaels
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:02 (2008)    Sujet du message: présentation labrindille

Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: présentation labrindille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du clan wwe de sulkland Index du Forum -> clan -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation